Votre souhait, ou votre rêve a toujours été vous comme Créatrice d'ongles : indépendante proche? Soyez votre propre patron et soyez responsable de votre propre succès. Ensuite, nous pouvons vous montrer en 4 étapes comment ce rêve peut être réalisé. 

1. Exigences pour le travail indépendant

Fondamentalement, bien sûr, vous avez besoin de l'expertise et des compétences en tant que concepteur d'ongles. Vous devez être familiarisé avec les bases de la santé telles que l'état de la peau et des ongles, l'hygiène et la chimie des produits.

Aussi les bons produits de salon de manucure comment jaune sont un facteur crucial pour gagner des clients satisfaits et réussir.

Un signe de qualité pour vos clients sont également des diplômes ou des certificats de formation réussie en conception d'ongles. Le développement continu fait partie du processus d'indépendance. Apprenez de nouvelles techniques de conception d'ongles.

2. Enregistrer le travail indépendant

Peu importe que vous ouvriez un salon de manucure dans un bar ou que vous exploitiez votre salon de manucure comme studio à domicile, vous devez déclarer votre activité indépendante en tant que styliste ongulaire auprès de la caisse de compensation de votre canton. Nous avons cela pour vous Lien vers les caisses cantonales de compensation.

Vous trouverez les informations et les formulaires nécessaires pour déclarer votre activité indépendante sur le site Internet de votre caisse cantonale de compensation.

Mais l'une des exigences les plus importantes est que motivation pour l'indépendance et le joie sur la conception des ongles. Ceci est crucial pour transformer les clients en fans.

3. Facteurs de succès d'un salon de manucure

Il existe de nombreux salons de manucure et la plupart sont très similaires. Il est particulièrement important que vous vous démarquiez de vos concurrents. Que ce soit grâce à vos compétences particulières en tant que styliste ongulaire, à votre superbe ambiance dans le salon de manucure ou à votre valeur de reconnaissance (conception d'entreprise) telle que votre logo et votre apparence au monde extérieur. Vous pouvez également utiliser le prix pour vous différencier de la concurrence. Notre recommandation est de ne pas vous différencier par le prix des services de conception d'ongles, car qui veut se vendre en dessous de sa valeur. Vous pouvez également facturer le prix correctement calculé pour vos services en tant que styliste ongulaire. 

L'emplacement de votre salon de manucure peut également être un facteur de succès. Si vous ne pouvez pas être trouvé, les clients ne viendront pas non plus. Cependant, il ne doit pas nécessairement s'agir d'un emplacement de choix dans le centre-ville avec beaucoup de commerce de passage. Vous pouvez avoir autant de succès avec un Nagel Home Studio. Vos clients n'ont qu'à vous trouver, vous et votre salon de manucure, vous pouvez le faire grâce au marketing en ligne et au marketing des médias sociaux.

Nous vous accompagnons dans votre rêve de devenir styliste ongulaire indépendante

Démarrer une nouvelle entreprise n'est pas si facile. Vous devrez obtenir toutes les licences et tous les permis, trouver un logement à louer ou créer votre propre home studio. Pour cela, développez une stratégie, de bons produits pour les ongles, etc.

Mais ça ne doit pas être comme ça ! Nous pouvons vous aider à démarrer rapidement en offrant tout, de la conception de logo et du développement de site Web aux conseils sur les produits et aux stratégies de marketing.

Notre équipe de Conseil NAILINO est dans l'industrie des ongles depuis des années, nous savons donc à quel point il est important pour vous de réussir le plus rapidement possible. Avec notre soutien, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : développer votre entreprise et satisfaire vos clients.

Faites-nous savoir si vous avez besoin de notre soutien. Nous sommes là pour vous.

04 septembre, 2022 — Jasmin von Nailino