Filter

Price
Down
CHF
CHF
Farbe
Down
Sort by
Down

NAIL ACCESSORIES IN THE NAIL ART SHOP

nail art lets you get creative to create an individual nail design. At NAILINO there is glitter, slides, or rhinestones. Make the gel nails a highlight with the range from the Nail Art Shop by NAILINO. 

In our Nail Shop you will find everything you need for a perfect nail design. We also carry a large range of nails such as rhinestones, stickers or nail glitter. You will definitely find the right nail art range in the NAILINO shop. Conjure up unique nail designs and give each gel set your personal touch. Order the nail accessories conveniently in our Swiss shop.

LARGE SELECTION OF RHINESTONES, NAIL FOIL FOR NAIL ART IN NAILINO'S SWISS SHOP

Numerous colorful rhinestones and nail foils in different sizes and colors await you in the NAILINO nail art online shop. Our nail art accessories can be easily processed or glued. Our nail art shop focuses on quality at a fair price. If you need help using nail art accessories, contact our experienced nail art team at Nailino.

Filtres
Type de produit
Couleur
Trier par
Nail Sticker Strips Curved Set Rose Gold
CHF 4.90
Or rose 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 + 11 de plus
Pigment de chrome Weiss
De CHF 4.90
Or Argent Noir Bleu corail Rose violet Turquoise Classe Altgold Set (10 pigments chromés) + 8 de plus
Nail art Flocons
CHF 4.90
01 02 03 04 05 + 2 de plus
Néon Strassteine
CHF 10.90
Néon Gelb Orange fluo Néon Bleu Lilas néon néon vert Rose fluo Rose néon + 4 de plus
Feuille d'ongle Marbre
De CHF 6.90
Rose Bleu Multicolore Mélanger + 1 de plus
Sticker ongle rayures néon 3D
CHF 4.90
Néon Gelb Orange fluo néon vert Rose néon Néon Bleu + 2 de plus

ACCESSOIRES POUR LES ONGLES DANS LE NAIL ART SHOP

art d'ongle vous permet de faire preuve de créativité pour créer un design d'ongle individuel. Chez NAILINO il y a briller, diapositives, ou strass. Faites des ongles en gel un point culminant avec la gamme du Boutique d'ongles par NAILINO. 

Dans notre Boutique de manucure vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un design d'ongles parfait. Nous proposons également une large gamme d'ongles tels que des strass, des autocollants ou des paillettes pour ongles. Vous trouverez certainement la bonne gamme de nail art dans la boutique NAILINO. Créez des designs d'ongles uniques et donnez à chaque set de gel votre touche personnelle. Commandez facilement les accessoires pour les ongles dans notre boutique suisse.

LARGE CHOIX DE STRASS, NAIL FOIL POUR LE NAIL ART DANS LA BOUTIQUE SUISSE DE NAILINO

De nombreux strass colorés et feuilles d'ongles de différentes tailles et couleurs vous attendent dans la boutique en ligne NAILINO nail art. Nos accessoires de nail art peuvent être facilement traités ou collés. Notre boutique de nail art met l'accent sur la qualité à un prix équitable. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser des accessoires de nail art, contactez notre équipe expérimentée de nail art chez Nailino.

Cours chez NAILINO

Apprenez directement de nos professionnels des ongles ce qu'il faut pour créer des ongles parfaits. Sécurisez votre cours maintenant.