Filter

Price
Down
CHF
CHF
Farbe
Down
Sort by
Down


USP Nailino

BUY GLITTER GELS FOR GEL NAILS IN THE SWISS NAILS SHOP

Our selection of Glitzergele is right on trend with the color spectrum. Glitter gels are the perfect alternative to nail polish for a long-lasting manicure that is sure not to disappoint. We have glitter gels white or pink, high gloss, pearl glitter or gold particles in our collection that will make your nails look trendy and fashionable in every season!

 

You can achieve not only a matte glitter look, but also any kind of shiny finish. With a wide range of colors from nude to bright, our UV glitter color gels are highly pigmented and easy to apply. For best results apply thinly and only need one coat! It's important not to apply it too thickly as this can affect its ability to set properly.

 

To achieve a more intense gel color, you should apply two thin layers of UV glitter gel. You have the ability to mix different colors together and you can use this flexibility for many types of nails, e.g. B. for French manicure, where colored edges are preferred to white color gels.


GLITTER COLOR GEL NAILS

Thousands of glitter particles shine on the nails. The high-coverage color gel with glitter sets accents on the nails. The large selection of gels in all colors for nails are made to design a robust model. Discover the Glitter Nails Gel range in the Schweizer Nails Shop.

Affiner

Farbe
Vers le bas
Trier par
Vers le bas


USP Nailino

ACHETER DES GELS GLITTER POUR LES ONGLES EN GEL DANS LE SWISS NAILS SHOP

Notre sélection de Glitzergele est à la mode avec le spectre de couleurs. Les gels scintillants sont l'alternative parfaite au vernis à ongles pour une manucure longue durée qui ne vous décevra pas. Nous avons des gels scintillants blancs ou roses, très brillants, des paillettes nacrées ou des particules d'or dans notre collection qui donneront à vos ongles un look tendance et à la mode en toute saison !

 

Vous pouvez obtenir non seulement un aspect pailleté mat, mais également tout type de finition brillante. Avec une large gamme de couleurs allant du nude au vif, nos gels de couleur pailletés UV sont hautement pigmentés et faciles à appliquer. Pour de meilleurs résultats, appliquez finement et n'avez besoin que d'une seule couche ! Il est important de ne pas l'appliquer trop épais car cela peut affecter sa capacité à se fixer correctement.

 

Pour obtenir une couleur de gel plus intense, vous devez appliquer deux fines couches de gel pailleté UV. Vous avez la possibilité de mélanger différentes couleurs et vous pouvez utiliser cette flexibilité pour de nombreux types d'ongles, par ex. B. pour la manucure française, où les bords colorés sont préférés aux gels de couleur blanche.


ONGLES EN GEL DE COULEUR PAILLETTES

Des milliers de particules scintillantes brillent sur les ongles. Le gel de couleur à haute couvrance avec des paillettes met des accents sur les ongles. Le grand choix de gels de toutes les couleurs pour les ongles est fait pour concevoir un modèle robuste. Découvrez la gamme Glitter Nails Gel dans le Boutique Ongles Schweizer.