Filters
Sets
Product type
Color
Colors according to season
Sort by

WHAT IS GEL VARNISH?

Gel polish or Shellac by Nailino is known as a 'hybrid' UV gel for nails, it differs in some respects from the classic gel manicure and nail polish and is often seen as a mixture of both. Just like gel and gel polish, it hardens within two minutes after application with UV light, under LED light within 90 seconds - the tiresome blowing to dry nail polish is no longer necessary. 
  • Gel polish ensures no chipping and lasts longer than nail polish. 
  • Gel polish is a mixture of nail polish and gel. Suitable for all healthy nails. These must not be too thin.

HOW LONG DOES GELL VARNISH COLOR LAST?

Gellack color lasts about 3 weeks as a nails manicure. Even longer than a pedicure on feet. An advantage is that gel polish does not splinter but grows out. The robustness of gel polish easily withstands sports or everyday work compared to nail polish. Gel polish can be removed with nail polish remover or with a file.

HOW IS GEL VARNISH APPLIED?

It is important for the application of gel polish that the nail is well prepared. However, the manicure or pedicure can be done at home without any problems, just like with nail polish. With the integrated brush, the gel polish color is applied like nail polish. Make sure the nails are clean. Trim and file the nails into the desired shape. Push back the cuticles. Roughen the nail surface with a file or buffer so that the gel polish adheres better. Now the nails must be free of grease. With our Nagel Cleaner or with one nail polish remover we degrease the nails. Now we wear this Gellack Base Coat Gel as a base coat on the nails and harden this under a UV LED Lampe out. We then apply the desired gel polish color and also cure it under UV LED light. To give the gel polish the necessary hold, we seal the nails with finish gel, apply this gel and harden it under the UV LED lamp.

HOW TO REMOVE GELLAK PAINT?

After about 3 weeks, the Gellack Nails no longer look fresh. So we need to remove the varnish. You can remove the gel polish color with a file or with nail polish remover. If you decide to use nail polish remover, the nails must be soaked in acetone nail polish remover for about 10 minutes, then the polish can be easily removed.

Frequently asked questions about Shellac

How is Shellac different from traditional nail polish?

Shellac is a hybrid product that combines the durability of gel nails with the ease of application of nail polish. It is applied in multiple coats and cured between coats, resulting in a longer lasting result.

How is Shellac applied?

Shellac is applied in three layers: a base coat, a color layer and a final sealing layer. Each layer is cured under a UV or LED lamp to ensure instant drying and durability.

Are there any special care requirements for Shellac nails?

It is recommended to use nail oil and moisturizer regularly to care for the cuticles and nails. Avoid contact with harsh chemicals and use gloves if necessary.

Can Shellac cause allergies?

Allergic reactions to Shellac are rare, but it is important to check the ingredients to make sure there are no known allergens.

Can I wear Shellac during pregnancy?

Most Shellac products are rated safe during pregnancy, but it is recommended to discuss this with a doctor to ensure any concerns are addressed.

Filtres
Sets
Produkteart
Farbe
Trier par

QU'EST-CE QUE LA GEL POLISH ?

Gel Polish ou Shellac de Nailino est connu comme un gel UV « hybride » pour les ongles, il diffère à certains égards de la manucure en gel et du vernis à ongles classiques et est souvent considéré comme un mélange des deux. Le gel et la gomme-laque durcissent en deux minutes après l'application sous la lumière UV, sous la lumière LED en 90 secondes - le fastidieux souffle pour sécher le vernis à ongles n'est plus nécessaire. 

  • Shellac garantit l’absence d’écaillage et dure plus longtemps que le vernis à ongles. 
  • La gomme laque est un mélange de vernis à ongles et de gel. Convient à tous les ongles sains. Ceux-ci ne doivent pas être trop fins.

COMBIEN DE TEMPS DURE LA COULEUR SHELLAC ?

La couleur Shellac dure environ 3 semaines en manucure des ongles. Encore plus longue qu'une pédicure aux pieds. Un avantage est que le vernis gel ne se brise pas mais pousse. La robustesse du Shellac résiste facilement au sport ou au travail quotidien par rapport au vernis à ongles. La gomme laque peut être enlevée avec du dissolvant pour vernis à ongles ou avec une lime.

COMMENT LA SHELLAC EST-ELLE APPLIQUÉE ?

Il est important pour l’utilisation de Shellac que l’ongle soit bien préparé. Cependant, la manucure ou la pédicure peut être réalisée à la maison sans aucun problème, tout comme le vernis à ongles. Grâce au pinceau intégré, la couleur Shellac s'applique comme un vernis à ongles. Assurez-vous que les ongles sont propres. Coupez et limez les ongles selon la forme souhaitée. Repoussez les cuticules. Rendez rugueuse la surface de l'ongle avec une lime ou un polissoir pour que la gomme-laque adhère mieux. Les ongles doivent maintenant être exempts de graisse. Avec notre Nettoyant Nagel ou avec un dissolvant on dégraisse les ongles. Maintenant nous portons ça Gel de base Gellack comme couche de base sur les ongles et durcissez-la sous un Lampe LED UV hors de. Nous appliquons ensuite la couleur Shellac souhaitée et la polymérisons également sous une lumière UV LED. Afin de donner au Shellac la tenue nécessaire, on scelle les ongles avec du gel de finition, on applique ce gel et on le durcit sous la lampe UV LED.

COMMENT LA COULEUR SHELLAC EST-ELLE SUPPRIMÉE ?

Après environ 3 semaines, les ongles Shellac ne semblent plus frais. Nous devons donc supprimer la Shellac. Vous pouvez supprimer la couleur gomme laque avec une lime ou avec Enveloppements dissolvants et dissolvant. Si vous décidez d'utiliser du dissolvant pour vernis à ongles, les ongles doivent être trempés dans du dissolvant à l'acétone pendant environ 10 minutes, puis le vernis peut être facilement retiré.

POUVEZ-VOUS FAIRE DES CLOUS EN SHELLAC VOUS-MÊME ?

Les ongles en gomme-laque sont un traitement pour les ongles populaire qui offre une finition durable et brillante. Il est possible de réaliser soi-même des ongles en gomme laque à la maison, mais cela demande un peu de pratique et les bons outils.

Pour faire des ongles Shellac à la maison, il vous en faut un Lampe UV, un Couche de base Shellac, un Couleur gomme-laque et une Versiegler Shellac. Les ongles doivent d’abord être nettoyés et limés pour obtenir une surface lisse. La couche de base Shellac est ensuite appliquée et durcie sous la lampe UV.

Ensuite, la couleur Shellac est appliquée et également durcie sous la lampe UV. Cette étape est généralement répétée plusieurs fois pour obtenir l’intensité de couleur souhaitée. Enfin, le scellant Shellac est appliqué et durci sous la lampe UV pour créer une surface brillante.

 

Häufige Fragen zu Shellac

Wie unterscheidet sich Shellac von herkömmlichem Nagellack?

Shellac ist ein Hybridprodukt, das die Haltbarkeit von Gel-Nägeln mit der einfachen Anwendung von Nagellack kombiniert. Es wird in mehreren Schichten aufgetragen und zwischen den Schichten gehärtet, was zu einem länger anhaltenden Ergebnis führt.

Wie wird Shellac aufgetragen?

Shellac wird in drei Schichten aufgetragen: eine Basislackschicht, eine Farbschicht und eine abschliessende Versiegelungsschicht. Jede Schicht wird unter einer UV- oder LED-Lampe gehärtet, um eine sofortige Trocknung und Haltbarkeit zu gewährleisten.

Gibt es besondere Pflegeanforderungen für Shellac-Nägel?

Es wird empfohlen, regelmässig Nagelöl und Feuchtigkeitscreme zu verwenden, um die Nagelhaut und die Nägel zu pflegen. Vermeide den Kontakt mit aggressiven Chemikalien und verwende bei Bedarf Handschuhe.

Kann Shellac Allergien verursachen?

Allergische Reaktionen auf Shellac sind selten, aber es ist wichtig, die Inhaltsstoffe zu überprüfen, um sicherzustellen, dass keine bekannten Allergene enthalten sind.

Kann ich Shellac während der Schwangerschaft tragen?

Die meisten Shellac-Produkte sind als sicher während der Schwangerschaft eingestuft, aber es wird empfohlen, dies mit einem Arzt zu besprechen, um sicherzustellen, dass alle Bedenken berücksichtigt werden.