Filter

Price
Down
CHF
CHF
Farbe
Down
Sort by
Down

BUY NAIL STUDIO ACCESSORIES IN THE SHOP ONLINE

We carry a wide range of nail salon accessories. Browse through our large and affordable range with numerous nail salon accessories. If hand rests for the nail table, modeling templates for gel nails, or other nail salon accessories such as tools. In our nail studio shop you will find the right item for your nail design.

CREATE UNIQUE NAIL DESIGNS WITH NAIL ART

Nail art turns every nail into a work of art. Transform your nail design with Nail Art Products how nail foils, sparkling Strasssteine, Nail Glitzer, or Nagel Sticker into a unique. In the nail art shop you will find your nail art accessories.

THE RIGHT NAIL FILE MAKES MODELING YOUR NAILS EASIER

Regardless of whether Buffer Error, or Premium Profi Nagelfeilen or electric files, we have selected top quality files for nail studios. The matching milling cutters.

LIQUIDS FOR YOUR NAIL STUDIO

Hygiene is very important in the nail salon. We offer this in our shop disinfectant for cleaning the nail table surfaces and hands, or the manicure tools. The important liquids also include Nagel Cleaner to free the nail from file dust, at the same time the nail bed is disinfected.

NAIL STUDIO BRUSHES AND MANICURE ACCESSORIES

Nail salon brushes gel brush , dust brush or Nail art brush. Each brush has its characteristics. To draw fine lines, the brush head should be as fine as possible and paint in detail. NAILINO carries all brushes for nail designers in the nail accessories shop. 

ORDER PROFESSIONAL NAIL STUDIO DEVICES IN THE NAIL ACCESSORIES SHOP

Equipment for nail salons like Nail cutters or UV LED Lampen are part of the nail salon facility. For basic equipment, we recommend a professional nail cutter to make manicure and modeling easier. Ideally you have two UV LED lamps on your nail table, for the right and left hand to work more efficiently.

Affiner

Farbe
Vers le bas
Trier par
Vers le bas

ACHETEZ DES ACCESSOIRES NAIL STUDIO DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

Nous proposons une large gamme d'accessoires de salon de manucure. Parcourez notre large gamme abordable avec de nombreux accessoires de salon de manucure. Si repose-mains pour la table à ongles, modèles de modélisation pour les ongles en gel ou d'autres accessoires de salon de manucure tels que outils. Dans notre boutique de studio d'ongles, vous trouverez le bon article pour votre conception d'ongles.

CRÉEZ DES DESIGNS D'ONGLES UNIQUES AVEC LE NAIL ART

Le nail art transforme chaque ongle en une œuvre d'art. Transformez la conception de vos ongles avec Produits d'art d'ongle comment feuilles d'ongles, pétillant Strasstein, Ongles scintillants, ou Autocollant Nagel en un unique. Dans la boutique nail art, vous trouverez vos accessoires nail art.

LA BONNE LIME À ONGLES REND LE MODÉLISATION DE VOS ONGLES PLUS FACILE

Indépendamment du fait que Erreur de tampon, ou Premium Profi Nagelfeilen ou limes électriques, nous avons sélectionné des limes de qualité supérieure pour les studios d'ongles. Les fraises assorties.

LIQUIDES POUR VOTRE NAIL STUDIO

L'hygiène est très importante dans le salon de manucure. Nous vous le proposons dans notre boutique désinfectant pour nettoyer les surfaces de la table à ongles et les mains, ou les outils de manucure. Les liquides importants comprennent également Nettoyant Nagel pour libérer l'ongle de la poussière de lime, en même temps le lit de l'ongle est désinfecté.

BROSSES ET ACCESSOIRES DE MANUCURE NAIL STUDIO

Brosses de salon de manucure pinceau gel , brosse à poussière ou Brosse à ongles. Chaque brosse a ses caractéristiques. Pour tracer des lignes fines, la tête du pinceau doit être aussi fine que possible et peindre en détail. NAILINO propose tous les pinceaux pour les créateurs d'ongles dans la boutique d'accessoires pour les ongles. 

COMMANDEZ DES APPAREILS DE STUDIO D'ONGLES PROFESSIONNELS DANS LA BOUTIQUE D'ACCESSOIRES D'ONGLES

Équipement pour les salons de manucure comme Coupe-ongles ou Lampe LED UV font partie de l'installation du salon de manucure. Pour l'équipement de base, nous recommandons un coupe-ongles professionnel pour faciliter la manucure et le modelage. Idéalement, vous avez deux lampes LED UV sur votre table à ongles, pour que la main droite et la main gauche travaillent plus efficacement.