Conditions d'expédition et de paiement

Expédition

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à CHF 100.–

Sinon les tarifs suivants s'appliquent :
Frais d'envoi prioritaire de colis : CHF 9.90

Emballage

Notre emballage d’expédition est rempli de chips de maïs naturelles et compostables. Ceux-ci se dissolvent dans l'eau.

 Zone de livraison

Nos produits sont envoyés à nos clients par la poste. Les livraisons sont limitées à la Suisse et au Liechtenstein.

Après confirmation de la commande par NAILINO, les produits seront livrés à l'adresse que vous avez indiquée. 

La livraison ne comprend aucune prestation supplémentaire, telle que le déballage et l'emballage du produit, l'élimination des emballages, etc.

Durabilité dans notre processus d'expédition

Dans notre souci de protéger l'environnement et la nature, nous avons décidé de ne plus envoyer de bons de livraison papier avec nos produits. Au lieu de cela, vous recevrez le reçu sous forme de PDF pratique dans votre e-mail de confirmation d'expédition. De cette manière, nous réduisons ensemble la consommation de papier et contribuons à une planète plus verte.

 

Délais de livraison

Les produits en stock seront expédiés sous 1 à 2 jours. Les délais de livraison sont sans engagement.

En cas d'impossibilité (partielle) de livraison, la commande correspondante sera (partiellement) annulée, vous en serez informé et les éventuels paiements déjà effectués seront remboursés. 

Les réclamations résultant d'un retard de livraison ou d'un échec (partiel) de livraison sont exclues.

 

Délais de livraison

Les livraisons ne sont pas possibles le dimanche et les jours fériés officiels nationaux ou cantonaux.

Livraison en cas d'absent

En cas d'absence, les produits seront déposés à la porte d'entrée, à l'entrée ou à l'accueil de l'entreprise.

Les informations facultatives (hormis le code de la porte et l'étage) ne peuvent être prises en compte pour une livraison de jour.

Vous assumez la responsabilité des produits livrés, même s'ils ont été laissés hors de votre domicile ou de votre entreprise en votre absence.

 

Dommages à la livraison

Si les produits sont livrés avec des dommages évidents à l'emballage ou au contenu, vous devez immédiatement vous plaindre auprès du prestataire de services (par exemple transitaire ou service postal) et refuser l'acceptation. Vous êtes tenu de vous faire remettre un rapport de confirmation des dommages du prestataire de services (par exemple transitaire, service postal). Tous les dommages dus au transport doivent également être signalés immédiatement à NAILINO.

Les dommages au produit peuvent être couverts par la garantie . Notre équipe d'assistance travaillera avec vous pour trouver une solution. Vous pouvez nous contacter ici

 

 

Egolzwil, janvier 2024