Gel de vernis pour les ongles disponibles sur Nailino.ch. En plus de nombreuses superbes couleurs Gellack, nous proposons également Couche de base de vernis gel un.

Qu'est-ce que le vernis gel ?

Gel de vernis ou Shellac de Nailino est connu comme un gel UV « hybride » pour les ongles, il diffère à certains égards de la manucure classique en gel et du vernis à ongles et est souvent considéré comme un mélange des deux. Le gel et le vernis gel durcissent en une demi-minute après l'application à la lumière UV - le soufflage fastidieux pour sécher le vernis à ongles n'est plus nécessaire. 

  • Le vernis gel ne s'écaille pas et dure plus longtemps que le vernis à ongles. 
  • Le vernis gel est un mélange de vernis à ongles et de gel. Convient à tous les ongles sains. Ceux-ci ne doivent pas être trop fins.

Combien de temps dure le vernis gel ?

Gellack dure environ 3 semaines en tant que manucure des ongles. Encore plus longue qu'une pédicure sur les pieds.
Un avantage est que le vernis gel ne se fragmente pas mais se développe. La robustesse du vernis gel résiste facilement au sport ou au travail quotidien par rapport au vernis à ongles.

Le vernis gel peut venir avec dissolvant être supprimé, ou avec un fichier.

Puis-je faire moi-même des vernis à ongles en gel?

Oui, la manucure ou la pédicure avec vernis gel peut se faire à la maison sans aucun problème. Si vous n'êtes pas sûr ou n'avez pas la main ferme, vous pouvez également faire faire Gellack Nails dans votre salon de manucure de confiance.

Comment le vernis gel est-il appliqué ?

Il est important pour l'application du vernis gel que l'ongle soit bien préparé.

  1. Assurez-vous que les ongles sont propres. Coupez et limez les ongles dans la forme désirée. Repoussez les cuticules. Rugueux la surface de l'ongle avec un Échouer ou Amortir pour que le vernis gel adhère mieux.
  2. Maintenant, les ongles doivent être exempts de graisse. Avec notre Nettoyant Nagel ou avec un dissolvant on dégraisse les ongles.
  3. Maintenant, nous appliquons le Gellack Base Coat sur les ongles comme couche de base et le durcissons sous un Lampe LED UV dehors.
  4. Nous appliquons ensuite la couleur de vernis gel souhaitée et la durcissons également sous une lumière LED UV.
  5. Afin de donner au vernis gel la tenue nécessaire, nous scellons les ongles avec Gel de finition, pour cela nous appliquons ce gel et le durcissons sous la lampe LED UV.

Comment le vernis gel est-il retiré?

Après environ 2 semaines, les Gellack Nails n'ont plus l'air frais. Il faut donc enlever le vernis. 
Enlevez le vernis gel avec une lime ou avec dissolvant. Si vous décidez d'utiliser du dissolvant pour vernis à ongles, les ongles doivent être trempés dans du dissolvant pour vernis à ongles à l'acétone pendant environ 10 minutes, puis le vernis peut être facilement enlevé.

Gellack et Shellac sont-ils identiques?

oui c'est pareil Il y a aussi le terme Soak Off Gel. C'est le même type de gel.

Quoi de mieux pour le gel pour les ongles ou le vernis gel?

Eh bien, cela ne peut pas être répondu en termes généraux. Les ongles avec du gel sont plus durables que le vernis gel. Les ongles Gellack durent environ 2 semaines, mais le traitement est plus court et plus facile. Vous n'avez pas besoin d'autant d'accessoires pour les ongles qu'avec les ongles en gel. L'application à domicile avec du vernis gel est possible sans aucun problème. Le vernis gel est l'alternative parfaite au vernis à ongles.

03 septembre, 2022 — Jasmin von Nailino