logo nailino

Nail art Blumen Decoration

SKU: 7114-3
CHF 15.90
colour
Description

Nail art Blumen Decoration im Set

Nail art flower decoration in a set in pink, blue, yellow and purple. 

How are the nail art flowers attached to the nail?

3D nail art flowers can be fixed to the modeled nail with building gel. Cure the 3D flowers together with the building gel under UV - LED light. The 3D nail art flowers are also fixed on a nail modeled with color gel with a drop of building gel. To do this, we recommend using a Nailino Nail Trim Gler to additionally fix the nail art around the flower.

 


Specifications:
  • 12 colors nail art flowers decoration / box
  • Design: 3D Nailart Blumen
[TAB:Application]3D nail art flowers can be fixed with building gel on the modeled nail. Cure the 3D flowers together with the building gel under UV - LED light. The 3D nail art flowers are also fixed on a nail modeled with color gel with a drop of building gel. To do this, we recommend using a Nailino Nail Trim Gler to additionally fix the nail art around the flower.
Pro climate shipping

NAILINO delivers the packages with Swiss Post. Upon receipt of payment and when stock is in stock, our packages are sent by priority (A Mail) "Pro Clima CO₂ compensated".

Our shipping packaging is filled with natural, compostable corn chips. These dissolve in water.


The shipping fee is CHF 9.00 (Switzerland)

From a purchase value of CHF 100.- we deliver postage free (Switzerland).

Vegan & Cruelty Free

Vegan means that all our NAILINO UV gels, lacquers, liquids and products for nails do not contain any ingredients of animal origin or have been tested on animals. In particular, we strictly reject animal testing and animal suffering in order to manufacture cosmetic products. NAILINO will constantly expand the range with new vegan color gels, vegan building gels and vegan glitter gel for nails. The color intensity and opacity is unique and shortens the nail modelling, as no multiple layers are required. If a desired color is missing in our nail shop, please let us know. Starting today, use our nail products in your nail salon to offer vegan gel nail manicures.

Personal advice

If you have any questions or ambiguities about our products, or tips on how to use them, our support will be happy to help you. 

Chat: Click on the speech bubble in the bottom right.

Or send us one E-mail:

support@nailino.ch

logo nailino

Nail art Blumen Décoration

SKU : 7114-3
CHF 15.90
En stock
Couleur: Box 3
Description

Nail art Blumen Decoration im Set

Décoration florale nail art dans un ensemble en rose, bleu, jaune et violet. 

Comment les fleurs de nail art sont-elles attachées à l'ongle?

Les fleurs d'art d'ongle 3D peuvent être fixées à l'ongle modélisé avec du gel de construction. Faites polymériser les fleurs 3D avec le gel de construction sous une lumière UV - LED. Les fleurs 3D nail art sont également fixées sur un ongle modelé avec du gel de couleur avec une goutte de gel de construction. Pour ce faire, nous vous recommandons d'utiliser un Nailino Nail Trim Gler pour fixer en plus le nail art autour de la fleur.

 


Caractéristiques:
  • Décoration/boîte de fleurs nail art 12 couleurs
  • Conception: Blumen 3D Nailart
Application: Les fleurs de nail art 3D peuvent être fixées avec du gel de construction sur l'ongle modélisé. Faites polymériser les fleurs 3D avec le gel de construction sous une lumière UV - LED. Les fleurs 3D nail art sont également fixées sur un ongle modelé avec du gel de couleur avec une goutte de gel de construction. Pour ce faire, nous vous recommandons d'utiliser un Nailino Nail Trim Gler pour fixer en plus le nail art autour de la fleur.
Expédition climatique pro

NAILINO livre les colis avec la Poste Suisse. Dès réception du paiement et lorsque le stock est en stock, nos colis sont expédiés en priorité (Courrier A) "Pro Clima CO₂ compensé".

Nos emballages d'expédition sont remplis de chips de maïs naturelles et compostables. Ceux-ci se dissolvent dans l'eau.


Les frais d'expédition sont de CHF 9.00 (Suisse)

A partir d'une valeur d'achat de CHF 100.- nous livrons franco de port (Suisse).

Végétalien et sans cruauté envers les animaux

Vegan signifie que tous nos gels UV, laques, liquides et produits pour les ongles NAILINO ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale ou ont été testés sur des animaux. En particulier, nous rejetons strictement les tests sur les animaux et la souffrance animale pour fabriquer des produits cosmétiques. NAILINO élargira constamment la gamme avec de nouveaux gels de couleur végétaliens, des gels de construction végétaliens et du gel pailleté végétalien pour les ongles. L'intensité et l'opacité de la couleur sont uniques et raccourcissent le modelage des ongles, car plusieurs couches ne sont pas nécessaires. S'il manque une couleur souhaitée dans notre boutique de manucure, veuillez nous en informer. À partir d'aujourd'hui, utilisez nos produits pour les ongles dans votre salon de manucure pour offrir des manucures d'ongles en gel vegan.

Conseils personnalisés

Si vous avez des questions ou si vous n'êtes pas clair sur nos produits, ou si vous avez des conseils sur la façon de les utiliser, notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider.

Chat :Cliquez sur la bulle en bas à droite.

Ou envoyez-nous un e-mail :

< p>support@nailino.ch